La météo de ce lundi 13 août en Corse

Eclaircies le matin sur le littoral et nuages plus menaçants dans l'intérieur. 

Les éclaircies sont belles en début de journée. Mais bien vite des nuages menaçants se développent dans l'intérieur et les averses occupent le terrain à la mi-journée.

L'après-midi, des orages peuvent subvenir sur une grande partie de la Corse orientale. Ailleurs vers l'Ouest, les éclaircies restent prédominantes et le temps sec.
 


Le vent de tendance Est à Sud-Est sera modéré dans l'extrême Sud et sur la côte orientale. En fin d'après-midi, le vent devient variable dans ces régions  Attention aux fortes rafales sous orages. Ailleurs, le vent est plus faible et rythmé par les brises.

Les températures maximales iront de 29 à 32 degrés sur une grande partie de l'île, sauf dans l'intérieur et en Castagniccia où elle sont comprises entre 25 et 28 degrés.
 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité