Intempéries en Corse : un jeune fille de 13 ans décédée et un blessé grave au camping le Sagone

Publié le Mis à jour le
Écrit par Axelle Bouschon .

La Corse est au centre de violentes rafales de vents, d'une forte activité pluvieuse et d'un foudroiement intense, ce jeudi 18 août. D'importantes intempéries qui ont fait un mort en début de matinée au camping le Sagone, à Vico, en Corse-du-Sud.

Le drame s'est déroulé en début de matinée, ce jeudi 18 août. Une personne est décédée au camping le Sagone, à Vico, victime de la chute d'un arbre sur le bungalow où elle se trouvait. Il s'agit d'une jeune fille de 13 ans, précise la préfecture de Corse-du-Sud.

Plusieurs autres personnes sont également présentes à l'intérieur de l'habitation, dont une gravement blessée. Elle souffre de multiples fractures. Les autres victimes présentent des traumatismes divers, dont des jambes cassées.

L'intervention est toujours en cours.

Pour rappel, l'ensemble de la Corse a été placée en vigilance orange "orages" de 8h à 11h, ce jeudi. Une alerte désormais repassée en jaune, et prévue pour rester en place jusqu'à demain, 9h, au plus tôt. La plus grande prudence est de mise dans vos déplacements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité