La campagne d'abonnements au RC Toulonnais a débuté ce 17 juin et s'achèvera le 1er juillet prochain inclus. Plusieurs possibilités sont possibles pour vous abonner ou vous réabonner. Des abonnements dont les tarifs vont de 166 euros pour les enfants à 1002 euros pour un emplacement Lafontan B/C.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Première option, se rendre dans les boutiques RCT Store des centres commerciaux Mayol, Grand Var Est et Ollioules.
Il est également possible de se réabonner en ligne sur l'espace billetterie du RCT (majoration de 5 % liés aux frais techniques) uniquement pour les catégories "Plein tarif" et "Dames".
Intervenants : Stéphanie Carment - Responsable des festivités des "Fils de besagne" et Jérome Lecompte - Président du club de supporter "les Fils de besagne".