Une pétition pour le retour d'Alhaji Mohammed au CSP

Des supporters du CSP annoncent sur Facebook vouloir lancer une pétition  pour que l'ex-chouchou de Beaublanc revienne à Limoges la saison prochaine.

Ils soulignent que "l'engouement pour Alhaji Mohammed est de plus en plus visible sur les réseaux sociaux."

Le ghanéen a joué à Limoges entre 2008 et 2010 et pour ses fans, il était une idole. Il a participé deux fois à une finale perdue de Pro B avec le CSP mais n'a pas été gardé dans les effectifs lors de la montée en ProA. Visiblement, il n'est pas oublié par ceux qui veulent qu'il soit recruté pour la nouvelle saison dans l'élite.

Et c'est réciproque : dans une interview publiée lundi 9 juillet dans "Catch&shoot", Alhaji Mohammed qui a fait un détour par l'Espagne, l'Iran et le Koweit dit son envie de revenir en France et à Limoges en particulier. Dans une véritable déclaration d'amour pour la ville et les supporters de son club de basket :
" je n’arrête pas de parler avec les fans, ils me montrent toujours beaucoup d’amour et je leur en suis reconnaissant. Ils ne m’ont pas oublié, ça fait chaud au cœur. Après, je ne sais pas exactement ce que Fred et le nouveau coach veulent faire, mais c’est clair que Limoges est toujours un endroit où je voudrais être. (...)
"la ville de Limoges restera toujours dans mon cœur(...)Les supporters de Limoges sont les meilleurs que j’ai vu lors de ma carrière."

Et plus loin : "Jouer en Pro A avec Limoges, ce serait juste génial. Jouer à nouveau devant cette ville de basket, prouver que j’ai ma place en Pro A, ce serait fantastique". 

 

Alhaji Mohammed n'a jamais cessé de suivre le CSP depuis son départ. En mars 2011, il disait sur Basketactu. com qu'il aurait voulu rester au CSP, parce qu'il aimait la ville, le maillot, les fans.







L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité