Un an de prison dont six mois ferme après avoir forcé un barrage de police la nuit du réveillon à Chasseneuil-du-Poitou (86)

Le chauffeur du véhicule qui avait forcé un barrage de la gendarmerie à Bonillet sur la commune de Chasseneuil-du-Poitou a été condamné à un an de prison dont six mois ferme. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme âgé de 27 ans comparaissait ce jeudi après-midi en comparution immédiate à Poitiers. Il avait refusé d'obtempérer à un contrôle dans la nuit du 31 décembre et avait pris la fuite en abandonnant sa voiture avant d'être arrêté dans la journée de mardi. Son passager avait lui aussi pris la fuite au moment du délit.
Le jeune homme conduisait sous l'emprise de l'alcool et avait été contrôlé positif au cannabis. De plus, il ne possédait pas de papiers d'assurance pour son véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information