Arnaud Clément a annoncé lundi la composition de l’équipe de France qui affrontera Israël, du 1er au 3 février à Rouen. Il a retenu Jérémy Chardy comme remplaçant. Ni Gilles Simon ni Gaël Monfils ne figurent sur cette liste.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Jérémy Chardy – qui avait été le sauveur de l’équipe de France en 2011 contre l’Autriche – fait son retour chez les Bleus. Pour l’instant en tant que remplaçant. Sans grande surprise, Arnaud Clément a choisi de faire appel en plus à Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Julien Benneteau et Michaël Llodra. Gilles Simon et Gaël Monfils, physiquement diminués, ne sont pas dans le groupe.
Le Français affrontera Andy Murray en quart de finale cette nuit de mardi à mercredi. Après avoir éliminé Andreas Seppi, le Palois se dressera contre le numéro 3 mondial Andy Murray pour une place dans le dernier carré. «Quand je suis en confiance, je peux battre n’importe qui», assure-t-il.