En saut à la perche, Renaud Lavillenie passe 5 mètres 85. Il remporte sa cinquième victoire en salle de la saison au pays de Sergeï Bubka.

Une bonne performance à Donetsz en UIkraine a encore plus de saveur. Renaud Lavillenie a gagné au pays du géant de la perche, Sergeï Bubka, venu encourager le champion français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petite déception tout de même pour le champion olympique d'origine cognaçaise et licencié à Clermont qui visait les 6 mètres et une grosse performance.  Renaud Lavillenie n'a pas battu son record personnel de 6,03 mètres mais il a remporté la compétition en réalisant un saut à 5m85 devançant le Grec Konstadinos Filippidis (5m80) et le Russe Sergei Kuchereanu (5m70).
C'est la troisième année d'affilée que Lavillenie remporte à Donetsk, sur les terres de Sergueï Bubka qui lui avait franchi les 6m15 dans cette salle, il y a 20 ans.
Prochaine compétition et prochaine chance pour Renaud Lavillenie de passer les 6 mètres: les championnats de France à Aubière dimanche prochain !













 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information