Condamnation de deux ans pour le braqueur de la pharmacie face au commissariat

Le jeune homme de 18 ans interpellé dans le cadre du vol à main armée de la pharmacie face au commissariat de Limoges, en décembre dernier, a été jugé en comparution immédiate hier. Il écope de deux ans d'emprisonnement dont 18 mois avec sursis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 15 décembre dernier, un jeune homme pénètre dans la pharmacie Launay à Limoges, rue Jean-Baptiste Chastaing. Celle-ci se trouve face au commissariat, ce qui n'effraie pas le malfrat. Il était seul, cagoulé et a menacé les employés avec une arme de poing, qui s'est révélée factice par la suite. Il est reparti avec un butin de 1 000 euros.

Le garçon a été présenté au parquet et jugé en comparution immédiate hier au tribunal correctionnel de Limoges. A l'issue, il a été condamné à 2 ans d'emprisonnement dont 18 mois de sursis avec mise à l'épreuve, sans mandat de dépôt.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information