C'est un beau succès lié à l'excellent enneigement du plateau de Millevaches et la station de ski corrézienne espère bien en tirer le plus grand profit
La couche neigeuse est actuellement de 20 à 30 cm et d'ores et déjà la petite station de Haute-Corrèze a réalisé une excellente saison avec 7000 visiteurs qui se sont présentés sur les pistes.
Saint-Setiers compte 60 km de pistes balisées et on peut pratiquer le ski de fond, la marche en raquettes ou encore les sorties avec chiens de traineau. Cette année la station totalise 32 jours d'ouverture et espère encore rester ouverte une dizaine de jours, si la pluie ne compromet pas la fin de saison.
L'un des particularités de cette station très familiale de ski de fond est le rôle important joué par les bénévoles. Ainsi par exemple la vente des sandwiches et des boissons constitue un appoint important à la recette annuelle. Retrouvez un reportage complet de Laetitia Théodore et Jacques Danin sur Saint-Setiers ce soir dans l'édition de Pays de Corrèze.