Dès ce soir et les jours à venir vous trouverez dans cette sélection de spectacles, des artistes à découvrir ainsi qu'une oeuvre contemporaine, grand classique du répertoire théâtral.
Encore trois jours pour aller voir Champs magnétiques, l' exposition des oeuvres de Pascale Rémita au château d'Oiron dans les Deux-Sèvres :elle y présente un ensemble de peintures et de vidéos offrant une vision du travail récent de son travil récent s'appuyant sur des images sources de paysages glaciaires ou de montagnes.
Elle se prénomme Liz et elle est la soeur de Jeanne Chérhal. Liz Chérhal propose une chanson française qui mélange poésie et humour, elle est au théâtre de Bressuire ce vendredi soir et samedi 2 mars , il est urgent de se décider car il ne reste que quelques places pour samedi soir . extrait :
Pour les amateurs de théâtre, une pièce majeure du dramaturge allemand Bertolt Brecht est présentée les 5, 6, et 7 mars au Théâtre d'Angoulême :Maître Puntila et son valet Matti. La pièce explore les rapports entre dominant et dominé et le pouvoir n'est pas là où on le croit...
Toujours en Charente, Thomas Ottogali est un musicien amateur de fusion, il aime mélanger rock, groove et folk, L'artiste charentais vient de sortir un 2ème album autoproduit, disponible gratuitement sur le net.
Thomas Ottogali sera ce soir au café concert Le Karma d'Angoulême : extrait
Nicolas Jules le chanteur d'origine poitevine sera demain soir à la Poudrière de Rochefort où il présentera son nouvel Album. Nicolas Jules poursuit son petit bonhomme de chemin depuis 15 ans, toujours avec beaucoup d'humour comme vous pouvez l'entendre sur ce clip extrait :