L'hôtellerie haut de gamme fait peau neuve au château de la Cazine à Noth en Creuse

9 mois après sa réouverture, les projets foisonnent autour de  l'hôtel-restaurant du château de la Cazine. Le propriétaire, un groupe immobilier britannique, compte créer plusieurs dizaines de logements et de nombreux aménagements.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec 50% de fréquentation supplémentaire, c'est essentiellement une clientèle britannique qui passe dans cet établissement refait à neuf.

Une seconde tranche de travaux est prévue comprenant un Spa dans le vieux château, une aire couverte de jeux pour enfants, un golf à 18 trous, des restaurants et 34 appartements proposés à la vente à une clientèle huppée. L'ouverture est programmée pour 2015.

D'autres projets de construction de 150 appartements sont également en ligne de mire pour ce groupe immobilier avec un investissement d'environ 40 millions d'€.

Pour en savoir plus, suivez ce reportage d'Aglae Poncet et Frédérique Bordes avec Robin Berresford, directeur général du groupe immobilier Berresford and Bird.

Hôtellerie de luxe à Noth en Creuse


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information