Mauvaises fréquentations à Panazol

Trois jeunes limougeauds ont voulu cambrioler la maison des parents d’un de leurs amis, partis en vacances. Mais ils se sont trompés de pavillon…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Limoges a été prévenue dans la nuit de jeudi à vendredi par les habitants d’un pavillon de Panazol, qui venaient de mettre en fuite une bande de cambrioleurs. La brigade anti-criminalité (BAC) arrive sur place et note une description précise des suspects… qui seront interpelés à proximité dans les minutes qui suivent.

Mauvaise adresse

Les trois mis en cause reconnaissent les faits et racontent une histoire étonnante : ils voulaient cambrioler la maison d’un copain parti en vacances avec ses parents. Ils ont fracturé le pavillon, sont entrés à l’intérieur, et sont tombés sur les propriétaires... Ils s’étaient trompé d’adresse.

L'un des protagonistes, âgé de 17 ans, est convoqué devant le juge des enfants. Les deux autres, âgés de 18 ans, sont convoqués dans le cadre d’une procédure de « plaider coupable » le 10 avril pour tentative de vol avec effraction.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information