Cet article date de plus de 8 ans

SNCF : des perturbations à prévoir sur les TER

En raison de la journée d'action interprofessionnelle de demain mardi, beaucoup de perturbations sont à prévoir sur le trafic des trains régionaux dés ce soir 19 h et jusqu'à mercredi midi.
A l'appel des syndicats CGT et  Force Ouvrière et pour manifester contre l'accord de sécurisation de l'emploi signé le 11 janvier dernier, une partie du personnel SNCF pourrait être en grêve demain, dans le cadre de la journée d'action interprofessionnelle. Le mouvement de grève est susceptible de perturber de nombreux axes.  

Les perturbations sont annoncées sur le site internet de la SNCF et concernent les lignes Périgueux-Brive, Périgueux-Limoges, Sarlat-Bergerac et Périgueux-Agen (des bus devraient remplacer une partie des trains sur ces lignes). En revanche, la circulation devrait être normale entre Bordeaux et les villes de Périgueux, Agen, Angoulême, Arcachon et Bergerac.

Le mouvement devrait impacter le trafic dés ce soir 19 heures et ce jusqu'à mercredi 12 h. Attention, d'autres trajets seront perturber. Tous les horaires ne seront pas assurés.

Nous vous conseillons de consulter le site internet de la SNCF, pour planifier vos déplacements. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun mouvement social sncf