4 personnes soupçonnées de vandalisme ont été interpellées hier soir au hameau de Courbefy en Haute-Vienne

C'est lors d'une ronde hier soir que Bernard Guilhem, maire de Saint-Nicolas-Courbefy, a découvert des véhicules près du hameau abandonné. Les gendarmes ont arrêté 4 individus suspects. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les personnes interpellées ont été déférées ce matin au parquet de Limoges et comparaîtront le 6 juin prochain pour une reconnaissance de culpabilité.

Le hameau de Courbefy, situé à 750m d'altitude, sur la commune de Bussière-Galant en Haute-Vienne, est constitué d'une quinzaine de bâtiments. Ces maisons d'un ancien village vacances abandonné ont été de nombreuses fois vandalisées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information