Cet article date de plus de 8 ans

Les Girondins de Bordeaux battus à Troyes

Bordeaux s'est incliné face à Troyes (1-0) samedi soir à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1.  Un match au cours duquel le latéral droit de Bordeaux Julien Faubert, a été exclu pour une faute sur Jean-Christophe Bahebeck.
La joie des joueurs troyens, après leur victoire sur Bordeaux.
La joie des joueurs troyens, après leur victoire sur Bordeaux. © THOMAS SAMSON / AFP



Les déclarations d'après match

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) : "C'est un bel exploit de la part de mes joueurs. Dans ces situations-là, il faut beaucoup de solidarité et un fond de jeu intéressant pour exister. A la trêve nous avions 13 points et nous étions statistiquement relégués. Je tire mon chapeau aux joueurs, le clu grandit par la force du travail collectif. Je tenais à retarder l'échéance le plus loin possible. Quoi qu'il arrive, les garçons auront été extrêmement professionnels".

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : "Nous avons fait notre match, avec nos moyens. Il y avait certains absents sous le coup des suspensions. Nous avons raté notre première demi-heure. Troyes méritait la victoire, c'est un minimum sur les deux matches qu'ils ont disputés cette semaine. Il ne méritent pas de descendre et j'espère sincèrement qu'ils parviendront à s'en sortir. Sur le carton rouge, je ne vois pas du banc s'il y a faute, j'espère qu'ils seront cléments avec Julien Faubert".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport girondins de bordeaux