Les Girondins de Bordeaux battus à Troyes

Bordeaux s'est incliné face à Troyes (1-0) samedi soir à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1.  Un match au cours duquel le latéral droit de Bordeaux Julien Faubert, a été exclu pour une faute sur Jean-Christophe Bahebeck.



Les déclarations d'après match

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) : "C'est un bel exploit de la part de mes joueurs. Dans ces situations-là, il faut beaucoup de solidarité et un fond de jeu intéressant pour exister. A la trêve nous avions 13 points et nous étions statistiquement relégués. Je tire mon chapeau aux joueurs, le clu grandit par la force du travail collectif. Je tenais à retarder l'échéance le plus loin possible. Quoi qu'il arrive, les garçons auront été extrêmement professionnels".

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : "Nous avons fait notre match, avec nos moyens. Il y avait certains absents sous le coup des suspensions. Nous avons raté notre première demi-heure. Troyes méritait la victoire, c'est un minimum sur les deux matches qu'ils ont disputés cette semaine. Il ne méritent pas de descendre et j'espère sincèrement qu'ils parviendront à s'en sortir. Sur le carton rouge, je ne vois pas du banc s'il y a faute, j'espère qu'ils seront cléments avec Julien Faubert".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité