Panagiotis Giannakis réaffirme son engagement au CSP à Limoges : "ma nomination en Chine n'affectera en rien mes responsabilités au CSP"

Après des semaines de spéculations et l'annonce de sa nomination à la tête de l'entraînement de l'équipe nationale chinoise, Panagiotis Giannakis a tenu à "rétablir la vérité", concernant son absence d'un mini-tournoi le 13 mai dernier.

© France 3
Ce matin, Panagiotis Giannakis est revenu sur l'affaire du mini-tournoi de basket qu'il n'a pas pu honorer de sa présence la semaine dernière. Il aurait prévenu le Président Frédéric Forte par un SMS, une heure avant le début de l'évènement. Une information reprise par la presse régionale.

Aujourd'hui, l'entraîneur du CSP, nommé également entraîneur de l'équipe nationale chinoise, a tenu à "rétablir la vérité", selon ses propres mots. Il explique ainsi que M. Forte n'a pas été informé de son absence ce jour là par un simple SMS, mais bien par une voie de communication officielle.

Il réaffirme ensuite son engagement auprès du club limougeaud (avec qui il est encore sous contrat durant un an), expliquant que sa récente nomination en Chine ne l'empêchera pas de "d'honorer (son) contrat à pleine mesure".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges csp basket-ball sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter