Week-end dense sur les routes limousines

Bison Fûté avait vu orange aujourd’hui sur les routes, et ce n’était pas trop mal vu, même si la circulation était plus dense que compliquée. Demain est classé vert.

Toutefois, un grave accident s’est produit dans la matinée, en Haute-Vienne, à Lussac-les-Eglises, sur la départementale 7, en direction de Magnac-Laval. Une moto et une voiture sont entrés en collision. Le pilote de la moto, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, a été héliporté dans un état grave sur le CHRU de Limoges.

Un week-end où, comme tout au long de l’été, les contrôles routiers sont renforcés, comme vous allez pouvoir le constater dans ce reportage, au bord de la RN 141 à la sortie de Limoges, de Mekioussa Boudjema et d’Anthony Borlot.

Intervenants :
1. Michel Jau, Préfet de la Haute-Vienne
2. André
3. Paul Agostini, Dir. Dép. Sécurité Publique de la Haute-Vienne.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité