Grosse vague de départs à prévoir ce week-end sur les routes

Sans surprise, dès vendredi des difficultés sont à prévoir sur les grands axes et en particulier en direction du littoral. Journée orange vendredi, rouge samedi et verte dimanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bison Futé conseille de partir vendredi en début d'après-midi ou samedi en matinée pour éviter les gros points noirs. 

Attention samedi les poids-lourds ont le droit de circuler jusqu'à 22h, les routes seront d'autant plus encombrées. Seuls les axes de transit resteront relativement fluides.

Les plus grosses difficultés en Aquitaine sont à prévoir au niveau de la traversée de Bordeaux, aux barrières de péages des autoroutes sur l'A10, l'A63 et l'A89 notamment, ainsi qu'au poste frontière de Biriatou en direction de l'Espagne.

N'oubliez pas non plus si vous partez seulement pour le week-end les bouchons "retour de plage" dimanche soir. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité