Festival Emmaus : un rendez-vous musical, solidaire et humaniste à Lescar

Le festival des compagnons d'Emmaus, sans subventions et avec une programmation engagée, débute aujourd'hui sous le thème du bien-vivre. Oxmo Puccino, Stupeflip, IAM sont les têtes d'affiche de cette première soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La réussite d'un festival tient par la qualité des concerts aussi bien que par l'esprit qui souffle dans les coulisses. Le rendez-vous initié par les compagnons d'Emmaus de Lescar pour la sixième année se distingue de ce point de vue des autres festivals estivaux.

Les festivaliers "ne viennent pas consommer de la musique" selon les mots chers à Germain Sarhi, chef de la communauté d'Emmaüs Lescar mais partager un moment de solidarité, même si tous ne vont pas assister aux conférences (en accès gratuit à partir de 10h30). 

La programmation reflète l'âme du festival Emmaus. Les toulousains de Zebda et le reggae de Groundation ont laissé la place cette année aux mots d'Oxmo Puccino et aux rimes acerbes de Public Enemy. 











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information