Un vacancier délesté de 25 000 euros sur une aire d'autoroute en Corrèze alors qu'il dormait dans son camping car

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ce ressortissant suisse d'origine portugaise  s'est arrêté sur l'aire de repos juste après avoir franchi le péage de Saint-Germain-les-Vergnes sur l' A89

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme qui est âgé de 50 ans dormait d'un sommeil profond lorsqu'il a été dévalisé entre 3h30 et 7h30. C'est à son réveil qu'il a constaté qu'un voleur s'était glissé à bord de son véhicule. Selon ses déclarations à la gendarmerie, le montant de son préjudice s'établirait à 25 000 euros plus des appareils numériques et des bijoux qui n'ont pas été évalués.

Une surveillance renforcée

Les gendarmes corréziens ont décidé de renforcer la surveillance de toutes les aires de repos après ce vol spectaculaire. Un tel larcin ne s'était pas produit depuis plusieurs années dans ce département alors que ce type d'intrusion est plus fréquent à proximité des zones touristiques du Sud de la France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information