Transports : les modifications de la rentrée

Pour se rendre à l'école ou au travail vous êtes nombreux à prendre les transports en commun, un point sur les nouveautés de cette rentrée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis ce matin les transports en commun ont repris leurs rythmes habituels.

En Haute-Vienne :

Quelques ajustements sont à prendre en compte du côté de la STCL (Société des Transports en Commun de Limoges Métropole). 

Les navettes Limoges-Feytiat et Limoges-Panazol ont été transformées en lignes régulières (la 61 et la 62)

D'ici la fin de l'année plusieurs nouveautés sont prévues, comme par exemple l'arrivée de six nouveaux bus articulés pour les lignes 8 et 10 à Limoges.

Du côté de la RDTHV (Régie Départementale des Transports de la Haute-Vienne), notez la création de deux nouvelles liaisons, entre Limoges et Ambazac et entre Limoges et Bessines.


En Corrèze :

Libéo-Brive le réseau de transport de l'agglomération de Brive ne signale pas de changements majeurs, idem pour TUT (Tulle Transports). Les ajustements des lignes départementales peuvent être consultés sur le site de la CFTACO.


En Creuse :

Depuis la semaine dernière les Agglo'Bus circulent à Guéret, mais leur mise en place officielle était hier. Trois lignes régulières dans Guéret, plusieurs lignes interurbaines, tout le détail sur Agglo'Bus.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information