Le-Palais-sur-Vienne : ivre, il fonce en marche arrière sur les policiers

Les faits se sont déroulés samedi soir au Palais sur Vienne, près de Limoges. La police a été initialement appelée à cause d’un homme qui perturbait une soirée loto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les responsables de la soirée loto montrent aux policiers le « perturbateur ». Ce dernier est au volant d’une voiture. Loin de s’arrêter, il fonce en marche arrière sur les forces de l’ordre. Les policiers s’en sortent de justesse et c’est finalement un autre véhicule en stationnement et un mur de la mairie qui font les frais de la manœuvre.

L’homme de 42 ans est finalement interpellé pour refus d’obtempérer et tentative de violences aggravées. Pas besoin de lui retirer son permis de conduire : il n’en était plus titulaire…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information