Météo: de la pluie, de la pluie et encore de la pluie

Un seul mot pour résumer la météo de ce mardi sur toute la région : pluie. Le soleil ne devrait faire sa réapparition que demain après-midi mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Donc ce matin : de la pluie et des températures allant de 11 degrés à l'est de la Vienne à 16 degrés à La Rochelle, pas trop basses donc.
Cet après-midi, de la pluie et des températures quasi-stables par rapport à celles de la matinée entre 14 et 16 degrés.
Ce soir et cette nuit, de la pluie encore et toujours. Pas de changement pour le  thermomètre, sous les nuages, les températures ne descendent pas.
Bonne fête à toutes les Sylvie.
Pour en savoir plus: le site de Météo-France
L
e site météo de France 3


T
oute cette eau tombée du ciel commence à avoir des conséquences sur les rivières, le département de la Vienne est placé en vigilance jaune pour les crues ainsi qu'une partie des cours d'eau de Charente-Maritime et la Sèvre Niortaise.
Pour consulter le site de vigicrues
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder