Un seul mot pour résumer la météo de ce mardi sur toute la région : pluie. Le soleil ne devrait faire sa réapparition que demain après-midi mercredi.
Donc ce matin : de la pluie et des températures allant de 11 degrés à l'est de la Vienne à 16 degrés à La Rochelle, pas trop basses donc.Cet après-midi, de la pluie et des températures quasi-stables par rapport à celles de la matinée entre 14 et 16 degrés.
Ce soir et cette nuit, de la pluie encore et toujours. Pas de changement pour le thermomètre, sous les nuages, les températures ne descendent pas.
Bonne fête à toutes les Sylvie.
Pour en savoir plus: le site de Météo-France
Le site météo de France 3
Toute cette eau tombée du ciel commence à avoir des conséquences sur les rivières, le département de la Vienne est placé en vigilance jaune pour les crues ainsi qu'une partie des cours d'eau de Charente-Maritime et la Sèvre Niortaise.
Pour consulter le site de vigicrues