Chanteix (19) : l'association Tuberculture lance un appel à soutien ...Le Festival aux Champs connaît des difficultés financières

Une soirée de soutien est organisée le samedi 30 novembre avec un dîner-concert en compagnie du groupe Chapitre V. Soirée complète pour 15 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette année, le montant des subventions versées à Tuberculture est en baisse de plus de 20 000 euros soit 30% du budget de l'association. La fréquentation des soirées concerts est aussi en baisse.

Tuberculture qui fêtait en 2012 40 années de vie associative et 25 ans de festival aux Champs a démontré sa capacité à faire face à l'usure du temps et à certaines difficultés financières grâce notamment à l'engagement de nombreux bénévoles mais aussi grâce aux encouragements des artistes et du public.

Mais aujourd'hui, pour sortir de cette situation critique, l'association fait appel à votre solidarité, à vos dons et vous invitent à une soirée de soutien le 30 novembre à partir de 19h30 à La Boîte en Zinc de Chanteix.

Au programme : dîner concert avec le groupe Chapitre V (musiques traditionnelles, rock, funk).
Pour clôturer la soirée, place au groupe NOVO.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information