Emploi et service public au menu de la visite de Claude Bartolone en Corrèze

Le président de l'Assemblée Nationale a répondu à l'invitation de la députée PS et maire d'Uzerche Sophie Dessus qui l'a accueilli à son arrivée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Claude Bartolone visite ce matin l'éco-quartier de la Papeterie. Il rencontrera également les maires de la communauté de communes du pays d'Uzerche réunis pour l'Atelier du Territoire organisé par la DREAL.

Cet après-midi, direction  Liginiac. A 15h, il visitera l'entreprise Destève Palettes qui a bénéficié du crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE). Claude Bartolone inaugurera ensuite le village de logements adaptés pour personnes âgées.

Une réunion publique, organisée avec la Fédération de la Corrèze du Parti socialiste,  aura lieu à Naves, à 18h30, à la salle Saint-Martial.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder