A Limoges, plus de cent personnes dorment dans la rue chaque nuit

Le collectif "dessine-moi un logement" et l'Atelier Dalo tirent la sonnette d'alarme au cours d'un club de la presse

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Car les places en hébergement d'urgence sont arrivées à saturation. 

Par ailleurs, le nombre de personnes qui a assigné l'Etat en justice faute de toit dans la Haute-Vienne a augmenté de 9% en 2012.

Dans le reportage qui suit interviennent :

  1. Stéphanie Favre Ledoux, coordinatrice de l'Atelier DALO
  2. Pierre Moreau, président du Secours catholique et membre de l'Atelier DALO
  3. Claire Robert Haury, directrice de l'ARSL, gestionnaire du 115

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information