Chauvigny (86) : un restaurant entièrement détruit par les flammes

Le feu, qui s'est déclaré dans la soirée d'hier, a causé de très importants dégâts à l'Angélic Caffé, un restaurant bien connu sur la place de Chauvigny. Les sept employés de l'établissement se retrouvent au chômage technique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'Angélic Caffé, les dégâts sont considérables. Le sinistre s'est déclaré vers 22 heures dans la soirée du 25 décembre dans cet établissement bien connu de Chauvigny. Malgré l'intervention des quelques quarante pompiers mobilisés jusqu'à 3 heures du matin, le feu s'est propagé à l'ensemble du bâtiment.
L'origine de l'incendie est pour l'instant inconnue; la piste accidentelle n'est pas exclue. 

© F. Tabuteau - FTV


Le restaurant emploie sept personnes qui se retrouvent aujourd'hui sans outil de travail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information