Le site Renault Trucks de Limoges sera épargné par le chômage partiel qui va toucher l'ensemble du groupe

Au premier trimestre 2014, entre 3 500 et 10 000 salariés français du constructeur de véhicules industriels seront touchés par cette mesure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction du groupe l' a annoncé aujourd'hui : en janvier prochain, les usines de Vénissieux, Bourg-en-Bresse et Blainville-sur-Orne devront subir entre cinq et douze jours de chômage partiel ou d'activité partielle pour faire face à "la conjoncture économique.
Pour les mois de février, des mesures du même ordre sont envisagées.

Le porte parole de la direction a précisé que le chômage partiel "permettrait d'ajuster le niveau de production à la demande du marché en conservant les effectifs" et que "les salariés toucheraient au moins 90% de leur salaire sur les jours chômés".

Seul le site de Limoges sera épargné par ces mesures

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder