Vendeur de marrons à Limoges et employé municipal à Brive

Ce matin, devant le Centre Saint-Martial les policiers ont interpellé un vendeur de marrons bien connu des limougeauds.
L'homme qui exerçait son commerce sans autorisation menait une double vie : il est également employé municipal à Brive en arrêt maladie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mairie de Brive nous l'a confirmé : le vendeur de marrons du Centre Saint-Martial fait bien partie de ses effectifs au sein du service de la propreté municipale et Il est en arrêt de travail jusqu'au mois d'avril prochain, date à laquelle un comité médical sera saisi de son cas.

Visiblement, la nouvelle n'étonne personne à Brive où la double activité de ce quinquagénaire père de cinq enfants en situation difficile n'est pas vraiment une nouveauté. D'ailleurs la municipalité de Brive n'envisage pas de sanctions contre lui.

De son côté, la police de Limoges a constaté le seul délit de vente de denrées périssables sur la voie publique sans autorisation.
Il sera convoqué pour une composition pénale au mois de mars devant un délégué du procureur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder