Danse sur glace : pas de podium pour le duo Péchalat - Bourzat

Plus sur le thème :

Les patineurs français qui terminent à la quatrième place de la compétition de danse sur glace, ont décidé de mettre un terme à leur carrière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La déception pour Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat (ancien licencié du Brive Patinage Club).  

A l'issue du programme court de danse sur glace en Russie, le duo n'était qu'à 0,26 point de la médaille de bronze. Mais lors du programme libre, la prestation des médaillés de bronze aux mondiaux de 2012 n'aura pas permis lundi 17 février de rattraper le retard et de remonter sur le podium.  Ils terminent à la quatrième place de la compétition. 

Les patineurs ont annoncé la fin de leur carrière. "on n'ira pas aux Championnats du monde" en mars prochain, à déclaré Fabian Bourzat, l'ancien membre du Brive Patinage Club.

Le patineur était arrivé au club de danse sur glace corrézien à la rentrée 1987. Il avait patiné en couple avec une jeune briviste, Sonia Casagrande. Après près de 4 saisons passées dans la cité gaillarde, Fabian Bourzat, né à Nantes, a quitté le Limousin pour rejoindre la Bretagne. (Brest)
 

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat sont double champions d'Europe et médaillés de bronze des championnats du monde de 2012.

Revoir la prestation des patineurs lors du programme libre : 
##fr3r_https_disabled##




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder