Il fallait profiter du temps printanier hier jeudi car aujourd'hui c'est trop tard et le temps va encore se dégrader ce week-end. Pluies et températures en baisse sont au programme. En résumé, si vous avez oublié où se trouvent votre parapluie et votre imperméable, il faut vite les chercher.
Ce matin, il pleut sur toute la région, des pluies éparses d'ouest en est et les températures avoisinent les 10 à 11 degrés.L'après-midi, les éclaircies reviennent par l'ouest et les pluies ne devraient plus être présentes que dans la Vienne et la Charente.
Les températures sont en baisse allant de 12 à 14 degrés, 12 à La Rochelle et une grande partie des Deux-Sèvres ainsi que le nord de la Vienne et 13 plus au sud de la région.
Les pluies d'aujourd'hui ne devraient être qu'un avant-goût de ce qui nous attend demain samedi. Les pluies seront alors plus fortes.
Bonne fête à toutes les Clémence.
Le soleil s'est levé à 6h55 et se couchera à 19h03.
Pour en savoir plus, le site de Météo France