Milamarina est une musicienne étonnante : elle marie la sonorité de la harpe aussi bien à des contes pour enfants qu'aux scènes de concert électro. Plongée dans un univers musical poétique et déroutant.
Milamarina et sa harpe construisent un univers poétique où les sons cristallins des cordes pincées et de sa voix claire éveillent l'imaginaire des plus jeunes. Venue de Reims, la jeune musicienne (26 ans) mène des ateliers d'initiation à la musique auprès des écoliers, qui peuvent découvrir cet instrument souvent fascinant, et fortement lié au monde des contes, du merveilleux et du romantique. Sa résidence artistique dans la communauté de communes de Sud-Charente permet aux élèves de s'initier à la musique de manière ludique.
Christophe Guinot et Bruno Pillet sont allés l'écouter.
Milamarina, c'est aussi une chanteuse rock qui fait penser à Emilie Simon et Camille, et qui sort son premier album, Pull, le 7 avril. Elle fait redécouvrir la harpe classique et sait dépoussiérer les idées reçues autour de cet instrument.
Milamarina sera en concert le 22 mars au cinéma de Blanzac (Charente).