Ce samedi matin à Limoges, avenue de Landouge aux alentours de 6h, un automobiliste a voulu éviter d'écraser un chat: sa voiture est allée percuter un compteur à gaz, provoquant une fuite importante. La fuite a finalement été maîtrisée sans évacuation. Le chat et le conducteur sont sains et saufs
Tout est bien qui finit bien pour le chat, le conducteur et les riverains de l'avenue de Landouge à Limoges. Ce samedi vers 6h, dans le sens Landouge vers Limoges-centre, un automobiliste qui voulait éviter un chat en maraude, a fini sa course contre un véhicule en stationnement, percutant au passage un compteur à gaz.
D'après les services de police de Limoges, "un périmètre de sécurité, avec fermeture de la circulation dans les deux sens, a été mis en place par les services de police en raison d'une importante fuite de gaz, le temps pour les sapeurs pompiers et GDF d'intervenir et maîtriser la fuite. Il n'y a pas eu d'évacuation ni de relogement"
Le chat, sain et sauf, s'est finalement représenté sur les lieux. L'histoire ne dit pas si c'était pour prendre des nouvelles du conducteur, lui aussi sain et sauf !