Les aquitains ne font partie des 16 Ministres du gouvernement Valls

Il n'y aura pas d'Aquitain dans le nouveau gouvernement de Manuel Valls annoncé ce matin. Michèle Delaunay et Alain Vidalies perdent leur postes de Ministres délégués. En attendant l'annonce des secrétariats d'Etat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Alain Vidalies, ancien ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et Michèle Delaunay, Ancienne ministre déléguée chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault n'apparaissent pas dans la liste des ministres du gouvernement resserré de Manuel Valls.
L'annonce des secrétariats d'Etat sera faite la semaine prochaine. Les deux élus aquitains peuvent encore être concernés.  

Regardez le reportage de Gilles Coulon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder