Bertand Cantat, avec son groupe Détroit, sera la tête d'affiche du festival de Sédières cet été en Corrèze

Gros coup pour le festival de musiques actuelles de Sédières, qui vient de dévoiler sa programmation : l'ex-leader de Noir Désir se produira avec son nouveau groupe, Détroit, le 25 juillet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La section "musiques actuelles" du festival de Sédières se déroulera du 24 au 26 juillet.

JEUDI 24 JUILLET

Le festival débutera de façon originale, avec la projection du film "Vandal" du réalisateur briviste Hélier Cisterne, suivie d'un set électro avec les musiciens présents sur la bande-son du film.

VENDREDI 25 JUILLET

Le vendredi soir, la tête d'affiche sera donc "Détroit", la nouvelle formation de Bertrand Cantat et Pascal Humbert.
Avant d'entamer une tournée des gros festivals d'été et des Zénith à l'automne (ils seront au Zénith de Limoges le 24 octobre), le groupe proposera à Sédières un concert en configuration plus intimiste et plus proche du public.

SAMEDI 26 JUILLET

Le samedi soir, le chanteur casqué "Cascadeur" précèdera la formation franco-américaine "Moriarty", en association avec la chanteuse réunionaise Christine Salem pour un concert création.



Une billeterie en avant-première pour les Corréziens
Pour permettre aux Corréziens d'avoir un accès privilégié à l'achat de leurs tickets avant de lancer les ventes sur Internet, une billeterie exceptionnelle sera ouverte le vendredi 18 avril de 17h à 19h, au rdc du conseil général à Tulle.
La vente sera limitée à deux places par personne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder