Meurtre de Saint-Pierre d'Oléron: l'auteur présumé du coup de feu avoue

Le parquet de La Rochelle a annoncé que l'auteur présumé du coup de feu qui a coûté la vie à un homme de 27 ans sur l'Ile d'Oléron le week-end dernier, a avoué les faits. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés entre 5 et 6 heures dimanche matin lorsqu'un homme est décédé par arme à feu dans la commune de Saint-Pierre d'Oléron.
Il venait de s'introduire par effraction dans une habitation quand l'un des occupants lui a tiré dessus.
L'enquête confirme que les deux hommes se connaissaient.
L'auteur présumé du coup de feu, âgé de 35 ans a avoué être l'auteur du tir mortel. Sa garde à vue est donc prolongée et il sera présenté à un juge d'instruction.
Une affaire de dette de stupéfiant (moins de 100 euros) est également évoquée par la justice. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder