Un suspect arrêté à la suite du meurtre d'un chasseur dans la forêt de Benon (17)

C'est un père de famille de 51 ans qui aurait tué à coups de rondins de bois, en février dernier, Jean-Jacques Menat, un homme bien connu dans le milieu de la chasse en Charente-Maritime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vice-procureur de de La Rochellle a annoncé lors d'une conférence de presse ce lundi qu'un suspect a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de la forêt de Benon de février dernier.

L'homme est un père de famille de 51 ans qui voulait voler ce jour-là de la nourriture dans un relais de chasse à environ 30 km de La Rochelle.

Il aurait été surpris par Jean-Jacques Menant, 68 ans. Les deux hommes se seraient bagarrés. Le suspect aurait tué sa victime à coups de rondins de bois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder