Soupçons de harcèlement sexuel au Centre de Formation des Apprentis de La Rochelle

Isabelle Pagenelle, la procureure de la République de La Rochelle a confirmé ce mardi que plusieurs enquêtes pour harcèlement sexuel étaient en cours au Centre de Formation des Apprentis du Prieuré à La Rochelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces enquêtes ont été ouvertes après le dépôt de plusieurs plaintes par les parents de jeunes filles scolarisées au Centre de Formation. Elles viseraient un professeur d'Education Physique et Sportive.
Selon Sud-Ouest qui ont révélé l'affaire, le harcèlement se serait fait par le biais de Facebook. Nos confrères assurent que le professeur a démissionné de son poste à la fin de l'année 2013 alors que les plaintes auraient été déposées au cours de l'automne et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat avertie.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder