La femme qui aurait été étranglée par son ex-mari à Saint-Fiel en Creuse est décédée

Une dispute aurait éclaté vendredi 18 avril entre une femme de 43 ans et son ancien compagnon, âgé de 70 ans, tous deux parents d'un petit garçon. Plongée dans le coma depuis, elle est décédée vendredi dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ancien couple se serait disputé à propos du nouveau compagnon de la victime et de l'éducation de leur fils. Excédé, l'homme de 70 ans aurait alors étranglé son ex-femme, avant de donner l'alerte.

En arrivant sur place, les pompiers sont parvenus à réanimer la victime, qui est alors tombée dans le coma avant de décéder huit jours plus tard.

Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information