Maxime Médérel s'exprime sur son abandon, au Tour d'Italie

Le coureur cycliste limougeaud, Maxime Médérel a abandonné le Tour d'Italie sur les routes de Giro, vendredi dernier. De retour en France, il explique les difficultés rencontrés dès le départ sur la 7ème étape de la course et les raisons de son abandon suite à une chute collective.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Maxime Médérel, qui participait pour la première fois au Tour d'Italie et qui a dû abandonner la course 20 minutes après le départ sur la 7 ème étape, nous en parlions dans un article vendredi, a accepté de s'exprimer sur son abandon.
De retour en France, il explique dans cet interview les conditions difficiles rencontrées pendant la course et les raisons de son abandon.

Reportage de Olivia Audemar et Christèle Arfel :

Intervenant :

Maxime Médérel
Coureur cycliste professionnel 
Equipe : Olivia Audemar, Christèle Arfel, Alain Lafeuille




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité