Un pompier volontaire de Loudun décède lors des championnats de France de rugby des Sapeurs-pompiers

Vendredi à Cap Breton, un jeune pompier volontaire, rattaché aux sapeurs pompiers de Loudun, papa d'un petit garçon de 3 ans, est grièvement blessé lors d'un match. Suite à un choc il est victime d'un oedème cérébral. il décèdera après opération quelques heures plus tard.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rencontre opposait vendredi l'Aveyron à la Vienne. Le jeune pompier âgé de 31 ans perd connaissance à l'issue du match. Victime d'un oedème cérébral consécutif à un choc, l'homme est pris en charge par le SAMU et évacué vers le centre hospitalier de la côte basque. Dans le coma, le jeune sapeur-pompier est opéré. ses amis apprennent samedi son décès.
Les championnats de France qui se déroulaient à Cap Breton et qui réunissaient 52 équipes et 1400 soldats du feu ont été stoppés.
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information