Crash aérien au Mali : cinq creusois et une corrézienne dans l'avion

Une famille de creusois est portée disparue suite au crash aérien d'Air Algérie au nord du Mali. Une femme résidant dans le Cantal mais travaillant en Corrèze faisait également partie de la liste des passagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bertrand Gineste, pharmacien à Guéret, son épouse et ses trois enfants âgés de 13 à 19 ans sont portés disparus suite au crash aérien d'Air Algérie au Nord du Mali.

L'avion devait assurer la liaison Ouagadougou-Alger, ses 51 passagers français devaient ensuite s'envoler vers la France. 

La famille Gineste entretenait des liens étroits avec le Burkina Faso depuis plusieurs années. Le père de famille ayant effectué son service national au Burkina Faso, il était également membre actif du comité de jumelage Guéret-Zitenga.

D'autre part, une femme résidant dans le Cantal mais travaillant depuis une quinzaine d'années à Bort-les-Orgues (Corrèze) faisait également partie de la liste des passagers. Il s'agit d'une éducatrice spécialisée travaillant à la Maison d'Accueil Spécialisée de Bort-les-Orgues. Ses collègues en état de choc sont actuellement pris en charge par une cellule psychologique.

Reportages complets dans votre journal régional à 19 heures sur France 3 Limousin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information