Bayonne a facilement remporté le match amical face à Biarritz (40-17), hier soir, au stade Jean-Dauger. Le derby basque était déséquilibré. Les hommes de Patricio Noriega ont inscrit six essais à leurs voisins, les deux premiers par le prometteur Ollivon, puis par les ailiers O'Sullivan et Rokocoko.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la pause (26-5), ce sont les avants Arganèse, puis le pack (essai de pénalité) qui ont fait gonfler le score de ce premier match de la saison disputé par les deux équipes.   

Le BO, relégué en Pro D2 et désormais entraîné par l'ancien sélectionneur de l'Irlande Eddie O'Sullivan, a sauvé l'honneur grâce trois essais de Soqueta, Giresse et Gimenez.

Bayonne disputera un nouveau match de préparation jeudi prochain en accueillant les Anglais de Newcastle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information