Un restaurateur tue son épouse puis tente de se suicider en Charente

Le drame s'est déroulé au restaurant Le Berguille à Roullet-Saint-Estèphe (16). Son propriétaire a tué sa femme avant de tenter de se suicider. Il est en garde à vue médicalisée à Angoulême.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon des sources judiciaires, un homme de 50 ans, propriétaire d'un restaurant à Roullet-Saint-Estèphe en Charente, est en garde à vue médicalisée à l'Hôpital de Girac pour le meurtre de sa conjointe.
Il a tenté de se suicider après son acte mais son pronostic vital n'est pas engagé. 

Peu d'informations sur les circonstances de ce drame, les investigations débutent en effet selon le parquet d'Angoulême.

La garde à vue du meurtrier présumé, non connu des services de police, devrait être prolongée ce mardi soir et le corps de la victime sera autopsié mercredi matin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information