Ouzilly (86) : un homme met le feu à sa maison et se suicide

Un violent incendie s'est produit hier soir, mardi 9 septembre, dans une maison située sur la commune d'Ouzilly dans le canton de Lencloître (86). Un homme d'une quarantaine a été retrouvé mort par les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Actualisé à 15h :
Cet après-midi, le procureur de la République de Poitiers confirme qu'il s'agit d'un suicide. L'homme a mis le feu à sa voiture garée devant sa  maison avant de se donner la mort en se pendant dans une dépendance de son habitation. Les flammes se sont propagées du véhicule à la maison.
L'homme, âgé de 43 ans, vivait seul dans cette maison du bourg d'Ouzilly près de Lencloître.
 

Le feu a débuté dans un véhicule garé devant le domicile de la victime. Il s'est ensuite rapidement propagé à la maison située au 17 de la Grand-Rue qui s'est embrasée. 
Le corps sans vie du propriétaire a été retrouvé par les pompiers dans une dépendance située à une trentaine de mètres de la maison.
Vingt pompiers de Jaunay-Clan, Poitiers et Lencloître sont intervenus et ont réussi à éviter la propagation de l'incendie aux maisons voisines.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances du sinistre et du décès de la victime. Le parquet de Poitiers a été saisi de l'affaire.

Le reportage sur place d'Anne-Marie Baillargé et Romek Gasiorowski :
Reportage d'Anne-Marie Baillargé et Romek Gasiorowski.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder