Une femme de 33 ans prise en charge par les pompiers, lors d'une tentative de suicide au gaz au lieu-dit Le Peyroux à Condat

Une femme de 33 ans a été secourue par les pompiers alors qu'elle tentait de mettre fin à ses jours en utilisant une bouteille de gaz. Elle s'était enfermée dans sa voiture stationnée au lieu-dit Le Peyroux à Condat avec la bouteille de gaz ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 33 ans était introuvable depuis samedi 13 heures, les policiers l’ont retrouvé au lieu-dit Le Peyroux à Condat, alors qu’elle tentait de mettre fin à ses jours, en utilisant une bouteille de gaz, qu'elle avait ouvert en grand.
Elle était enfermée à l’intérieur de son véhicule stationné, au lieu-dit Le Peyroux à Condat. Les sapeurs-pompiers sur place ont procédé à son extraction du véhicule en brisant les vitres, afin de le ventiler.
La personne a été transportée au CHU de Limoges pour y recevoir des soins appropriés, elle est actuellement hors de danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information