Poitiers : nouvelle saison du TAP aux couleurs de l’Asie

C’est un vent d’Asie qui souffle sur le théâtre auditorium pour sa saison 2014-2015. Le choix de la programmation est important. Les artistes seront Japonais, Coréens... Taïwan, la Chine, et Hong-Kong seront également présents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Si le Japon se taille la part du... dragon en matière de spectacle vivant, les pays d'expression chinoise seront plus présents au cinéma, notamment au cœur du Poitiers Film Festival (nouveau nom des Rencontres Henri Langlois).
Vous savez l’importance que nous accordons à la musique et c'est encore une saison très riche, aux esthétiques multiples, que nous vous proposons : c'est bien le monde DES musiques qui nous intéresse. 

Jérôme Lecardeur - directeur du TAP : " les spectacles asiatiques sont riches et nous obligent à changer de repères."

Mais le Tap accueille aussi des groupes régionaux comme Kim Tim. Ils profiteront ainsi des infrastrures et de dates de concerts. La programmation de musiques actuelles permettra également de savourer quelques têtes d'affiches singulières comme Sébastien Tellier, et pour en savoir plus écouter la présentation de Dominique Laveau et Francis Tabuteau, en 2'30 de vidéo:

Intervenants: Jérôme Lecardeur, Directeur du TAP, Bernard Mouchon, Programmateur musiques actuelles au TAP, Valérie Contet, Directrice des relations extérieures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information