Interpellation à Limoges de deux individus pour détention de drogue

Les policiers de Limoges ont arrêté les deux jeunes en possession de cannabis

Les faits remontent à mercredi 14h alors que les policiers de la BAC étaient en patrouille dans le secteur de la place Jourdan à Limoges. Ils  remarquaient deux individus dont l’un détenait du cannabis. Interpellés, les deux individus remettaient aux policiers 2 sachets contenant de l’herbe de cannabis et une centaine d’euros provenant manifestement d’un échange.

Une perquisition était alors menée dans la foulée chez un des individus. Celle-ci permettait la découverte d’une quarantaine de grammes de produits stupéfiants, d’un grinder et d’un couteau servant exclusivement à la découpe de la résine de cannabis. Il s’avérait que l’un des individus revendait des stupéfiants au second.
Les produits et l'argent ont été  saisis en vue de  leur destruction.

Le  vendeur, actuellement âgé de 23 ans, qui a reconnu consommer régulièrement du cannabis depuis l’âge de 16 ans et en revendre depuis un an a raison d’environ 500 grammes sur l’année pour une somme d’environ 2 500 €,  s’est vu remettre une convocation devant le tribunal correctionnel pour  le 24 février 2015 pour usage, détention, acquisition, offre et cession de stupéfiants.
Le "client" quant à lui entre dans le cadre d'une composition pénale. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers