La page Facebook de F3 Poitou-Charentes atteint 50 000 fans

50 000 fans depuis la nuit dernière ! Nous ne cachons pas notre fierté face à ce chiffre qui conforte notre ambition d'être un média reconnu par les habitants du Poitou-Charentes dans les réseaux sociaux. Merci, donc, à tous nos fidèles lecteurs.

Des infos, des questions, des réponses, des commentaires, des débats, des confrontations parfois. La page Facebook de France 3 Poitou-Charentes entre dans votre quotidien pour vous faire partager l'essentiel de l'actualité vivante qui irrigue les quatre départements de notre région.

Vous êtes à présent 50 000 à nous suivre et à commenter les pérégrinations de nos reporters qui sillonnent les routes et les villes du Poitou-Charentes pour vous faire vivre toute l'actualité au plus près de vos préoccupations.

Pour autant, pas question de nous reposer sur ce chiffre rond. Avec Isabelle Becuywe, qui suit heure par heure la vie de cette page Facebook, nous allons continuer à enrichir encore notre offre et nos échanges. En améliorant toujours plus notre offre pour vous satisfaire chaque jour davantage.


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
france 3 réseaux sociaux médias archives
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter