Toute l'actualité de ce mercredi 5 novembre 2014 en Poitou-Charentes dans une session de 20' d'information. Le 19/20 est présenté par Sophie Goux avec tous les reportages tournés par nos équipes sur le terrain.
Les titres de l'actualité de ce mercredi 5/11/2014 en Poitou-Charentes :1/ Les manifestations des agriculteurs dans les principales villes de la région. Ils répondaient à un appel national destiné à protester contre les réglementations et les directives qu'ils estiment étouffantes.
2/ 3 ans de prison dont 18 mois fermes, ce sont les réquisitions du procureur contre Olivier Jobit, l'ancien directeur administratif de l'office du tourisme de La Rochelle accusé de détournements. Le jugement a été mis en délibéré jusqu'au 2 décembre.
3/ Plus de 200 clichés de la guerre de 14/18 exposés à Angoulême. Ils ont été réalisés par un paysan charentais parti au front et qui voulait raconter la guerre comme il l'avait vécue.
4/ 19h17 : rendez-vous comme chaque soir avec l'édition Atlantique présentée par Pascal Foucaud.